Page d’aide oZe Santé

Identifiant

Dans la majeure partie des cas, l’identifiant correspond à votre email professionnel (celui du CHU par exemple). Si ce n’est pas le cas, alors votre administrateur a du vous communiquer votre identifiant personnel.

Mot de passe

Pour créer votre premier mot de passe, votre administrateur vous a partagé un courriel contenant un lien vers la page d’initialisation. Suivez simplement la procédure indiquée, en veillant à renseigner la même adresse email que celle destinataire du dudit courriel.

Sur la page de connexion, cliquez sur [J’ai oublié mon mot de passe], puis suivez la procédure indiquée. ⚠️ Veillez à avoir accès à la boîte mail de l’adresse renseignée comme identifiant, sinon vous ne pourrez pas accéder au lien vous permettant de modifier votre mot de passe.

Nous vous invitons à suivre ces quelques points dans l’ordre :

  • Vérifier dans vos spams si le courriel ne s’y trouve pas.
  • Vérifier si votre adresse email est protégée par un système de sécurité comme MailInBlack®. Si tel est le cas, alors vous pouvez soit :
    • Demander à votre Administrateur Sécurité de Whitelister l’adresse no-reply@oze-sante.fr, puis de retenter la procédure d’oubli de mot de passe depuis la page de connexion.
    • Ouvrir un ticket auprès de notre support, qui reviendra vers vous pour la suite de la procédure.

Votre mot de passe doit contenir minimum 12 caractères, dont au moins 3 parmi :
minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Pour vous aider à trouver un mot de passe robuste, vous pouvez utiliser le générateur proposé par la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/generer-un-mot-de-passe-solide

Support

Vous rencontrez une difficulté ? Complétez le formulaire ci-dessus pour ouvrir un ticket de support. Nous revenons vers vous rapidement.